Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins ESPiégles
24 mars 2007

Nu au pastel

voici une collection de 5 nus réalisés sur feuilles canson aux pastel en 2hoo environs chacuns .

Le nu est fait a partir d'un modèle et le fond sort de ma tête.

nu_au_sepia nu au sépia facon non estompé

nu_au_fusain nu au pastel noir et au pastel sec blanc estompés

nu_pastel_rose nu aux pastels rose et blanc de facon fine et non estompé

nu_au_pastel_bleu Nu au pastel bleu estompé

nu_aux_pastel_vert nu au pastel vert de facon estompé sur fond pastel.

Publicité
Commentaires
M
il est super ton blog!!<br /> <br /> ta serie de nus j'aime beaucoup!!<br /> <br /> biz à Coralie et toi
R
nan ce n'est pas cora mais je ne sait pas qui c'est en fait ... une photo d'internet ...<br /> pour ce qui est de la présentation ce n'est donc pas possible .
B
oui tes nues sont magnifique la prochaine fois n'oublie pas de les presentées a ton pere . tu es encore mineur et pour des choses comme ça il faut un adulte. Ton pere est toujours a tes cotés (pour ça !!!!!!!)<br /> A+
J
Tes nus sont très beaux.<br /> Mais qui a posé ???? Coralie ????? Je ne reconnais pas là sa coupe de cheveux....
Publicité