Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dessins ESPiégles
19 avril 2007

ENFIN

Enfin c'est ce que tu doit te dire en lisant cet article ma chère cousine Jim ...

Et oui j'ai enfin réussi a faire cette nature morte que tu attend depuis belle lurètes ...

Cela m'as pris 9 heures de mon temps, une feuille de 90 x 60 cm ( dimension spécial Jim ), 2 pastel noir et autant de blanc.

J'espère que sa te plaira, si ce n'est pas vraiment ce que tu attendait faudras alors me donner davantage de précisions...

Je l'ais fait avec trés grand plaisir.

Il attend sagement ta venu a Varennes resteras encore a l'encadrer ...

En esperant que sa te plaise ...

Gissou

Photos_021

Publicité
Commentaires
J
Je suis vraiment satisfaite de ce dessin mon Gissou..<br /> Ca n'aurait pas été le cas si tu m'avais mis un "Didier" sur les tonneaux...<br /> Je suis ravie et j'attends avec impatience de le voir encadré.<br /> A propos de ça, la prochaine fois que je te passe une commande fais moi penser qu'il faut l'encadrer et que plus c'est gros, plus c'est cher.......<br /> Sinon c'est génial !!!!!!!!!!!
G
Haaa content que sa ta plaise franky je voulais rajoutez didier sur un caisson derriere puis je pencait que sa allait pas le faire ...<br /> Pour le kilo de saucisse je suis preneur ( et franky tu va finir par faire coulé ta boite si tu fait trop d'offre saucisse ( ps : au fait j'ai bien aimé les merguez test ... )<br /> Mais t'as raison : mangez de la viande
F
Félicitations Gissou !<br /> Il est vraiment super ce tableau, je pense qu'il sera du plus bel effet !<br /> Bon 9 heures de boulot ca vaut bien 1 kg de saucisse !!!!
Publicité